Vevey Libre, Les Libres Riviera et Les Libres Vaud ont le profond regret de vous faire part du dècès subit de Francis Baud, leur ami, co-fondateur, conseiller communal et fidèle militant depuis 20 ans.
Dr en sciences économiques, expert fiduciaire, il était un pilier de notre mouvement pour lequel il s’est engagé sans compter, en particulier comme membre de la commission des finances et comme chef de campagne et organisateur de séances d’initiation et de formation politique. Francis Baud a présidé le Conseil communal en 2008/2009 et le mouvement Vevey Libre de 2015 à 2018.
Il s’est beaucoup investi bénévolement non seulement pour Vevey Libre mais surtout pour la collectivité locale veveysanne. Avec Jorge Maldonado, qui nous aussi quitté récemment, il était une des chevilles ouvrières de la Fête multiculturelle pour laquelle il a donné de son temps sans compter et qu’il a présidé depuis de décès de Jorge Maldonado.
Homme engagé avec passion, toujours rigoureux dans ses actions, il a été un véritable moteur pour notre mouvement. Il laisse derrière lui une belle famille composée de deux filles et quatre petits enfants. Nous nous associons à leur douleur et leur exprimons toute notre sympathie et nos sincères condoléances.